Célébrer le premier anniversaire de Lecture Chocola-thé

Ça y est! Le dimanche 12 août prochain, le blogue aura officiellement un an. Qu’est-ce qu’elle implique cette première année au juste?

1. Une trentaine d’articles publiés;
2. une quarantaine de livres lus;
3. quelques articles en collaboration avec d’autres blogues;
4. deux défis littéraires personnels réussis!

Pour moi, le premier anniversaire de Lecture Chocola-thé signifie le renouement avec ma passion trop longtemps délaissée durant mes années d’études universitaires. Je considère mon projet de blogue littéraire comme un succès étant donné qu’il m’a permis de réussir mon objectif initial et même plus. Ça vaut la peine de célébrer cela!

 

 

Cette année, comme pour le lancement de mon blogue, j’ai décidé de profiter de la journée national Le 12 août, j’achète un livre québécois afin de vous remercier de me suivre dans cette aventure, de commenter mes publications Facebook et Instagram, de m’écrire des suggestions de lecture et plus encore. Votre implication me motive à continuer et à devenir encore plus assidue.

PARTICIPER AU CONCOURS

Contrairement à l’année dernière, le concours se fera sur mon compte Instagram. Pour courir la chance de gagner l’un des 2 romans québécois que j’achèterai moi-même le dimanche 12 août dans une librairie indépendante de ma région, voici ce qu’il faudra faire :

1. Vous abonner à mon compte Instagram si ce n’est pas déjà fait;
2. Aimer la photo qui sera publiée à cet effet le jour même;
3. Écrire en commentaire le livre que vous aimeriez gagner parmi ceux que j’aurai choisi.

Le concours est ouvert au Québec seulement. Je dévoilerai les personnes gagnantes au début de la semaine, soit le 13 ou le 14 août. Elles seront également contactées par messagerie privée afin d’organiser l’envoi des livres. Veuillez noter qu’ils seront envoyés à mon retour de vacances, c’est-à-dire à la fin août.

Bonne chance et merci!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *