Cadeau : Johnny de Catherine Eve Groleau (Terminé)

Dans le cadre de ma toute nouvelle collaboration avec le webzine La Recrue, j’ai reçu gratuitement le premier roman de l’auteure Catherine Eve Groleau, Johnny. J’en ai fait une chronique pour le mois d’octobre que vous pouvez lire dès maintenant. Si c’est un livre qui vous intéresse, c’est votre jour de chance, car j’ai décidé de faire un concours pour le donner!

 

 

Comme vous le savez (si vous avez lu la page À propos de mon blogue), j’aime prêter ou donner mes livres, leur donner une deuxième vie. Surtout les livres que j’ai bien aimés, mais que je sais que je ne relirai plus. Sinon, cela me fait un peu mal au cœur quand je pense qu’ils accumuleront la poussière sur mes tablettes. Les livres sont faits pour être lus; pas pour être oubliés. Alors, si je donne ma copie du roman Johnny, il va de soi qu’il n’est pas neuf. Néanmoins, il est en excellent état, car je ne plie jamais le coin des pages, je n’écris pas dans les marges et je ne souligne ou ne surligne pas non plus. La seule différence que vous verrez avec un livre neuf, c’est une petite étampe apposée sur l’une des première page indiquant que la revente du livre est interdite.

 

Johnny de Catherine Eve Groleau

 

Participer au concours

Du 20 au 23 octobre 2017, abonnez-vous à ma page Facebook et commentez la publication en lien avec le concours. Toutes les personnes qui auront interagis avec la publication Facebook1 auront une chance au tirage pour gagner. Je dévoilerai la personne gagnante au courant de la semaine et la contacterai par messagerie privée pour organiser l’envoi du livre.

Si vous appréciez ce genre de concours, écrivez-le moi en commentaire. Qui sait? J’en ferai peut-être d’autres si celui-ci a du succès!

Bonne chance!

 

 

1. Le concours n’est pas géré ni parrainé par Facebook. En participant à ce concours selon les règles mentionnées ci-haut, vous comprenez que la promotion est entièrement sous la responsabilité de Lecture Chocola-thé.



Laisser un commentaire